Sur RDV uniquement au 01.64.81.16.62

Quelle coiffure pour une jeune femme de 20 ans ?

Vous avez 20 ans et vous recherchez la coiffure qui correspondra le mieux à votre style et qui vous donnera en même temps un look jeune et versatile ?  Ça tombe très bien, car 20 ans, c’est l’âge parfait pour vous permettre quelques fantaisies et des coupes tendances. Les idées de coiffures fusent de partout. En terme de coiffure, certaines coupes et teintures peuvent rajeunir votre visage alors que d’autres peuvent vous donner l’air d’être plus âgée, alors quelles sont les meilleures coiffures pour une jeune femme de 20 ans ?

Dans notre salon, Les Ciseaux du Gâtinais, nous sommes passionnés de coiffure et nous savons comment vous mettre en valeur en révélant la beauté de vos cheveux.

Quelle coloration choisir ?

À 20 ans, vous êtes encore toute jeune, mais si vous voulez avoir une coupe qui vous rajeunit encore plus, nous vous conseillons d’éclaircir vos cheveux. En effet, les nuances claires sont idéales pour cela. Par exemple, le blond beige peut apporter beaucoup d’éclat et de douceur à votre visage. C’est un excellent choix, car il n’est pas extrêmement doré et ni trop cendré, pour faire simple, c’est un parfait entre-deux. Toutefois, il faut quand même faire attention, car toutes les teintes claires n’ont pas forcément les mêmes effets et certaines peuvent parfois ternir votre teint.

Par contre, si vous souhaitez avoir une coloration qui vous fera gagner quelques années de plus, nous vous conseillons des couleurs très foncées comme le noir corbeau ou le marron foncé qui en général, accentuent les traits du visage. 

Quelle que soit la couleur que vous souhaitez adopter, dans notre salon, nos coiffeurs sauront vous mettre en valeur. De plus, grâce à notre expertise, nous pouvons vous proposer des services de coloration 100 % végétale ainsi que la vente de produits pour vous aider à bien entretenir votre couleur. 

Découvrez les meilleures coiffures pour les femmes de 20 ans

Une coupe au carré

Pour vivre pleinement votre vingtaine, nous vous proposons d’oublier les cheveux très longs et adopter la coupe au carré. Cette coupe se décline en plusieurs versions et pour une coupe complètement dans l’air du temps, nous pouvons raccourcir quelques mèches qui entourent votre visage afin de créer une magnifique nuance.  Pour apporter un style encore plus décontracté et pour les plus audacieuses, nous pouvons rehausser cette coupe avec une petite frange droite, une frange effilée ou même un frange rideau. 

Le coiffé-décoiffé

Vous voulez vous démarquer avec une coiffure originale alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par la tendance coiffé-décoiffé ? Parmi les coiffures pour les jeunes femmes de 20 ans, celle-ci est très appréciée. Que vous ayez un style bohème ou rock, le coiffé-décoiffé sublimera votre visage et se mariera aussi parfaitement à une coupe au carré.

Une coupe mi-longue

Si vous avez des traits très doux et que vous avez envie d’avoir l’air plus mature, les coupes mi-longues jusqu’aux épaules seront parfaites.

Les Ciseaux du Gâtinais réalisent vos plus belles coupes !

Soucieux du détail et suivant les tendances pour répondre au mieux à toutes vos demandes, nos coiffeurs ont pour but de vous proposer des styles uniques.

Que ce soit des coupes, des colorations, des mèches, des lissages et des soins profonds, dans notre salon, vous trouverez votre bonheur. Nos prestations s’adressent aux hommes, aux femmes et aux enfants. Attentifs à vos besoins et à vos envies, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité qui correspondent à vos exigences.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site internet où vous retrouverez toutes nos prestations.

Ces articles pourraient vous plaire