Sur RDV uniquement au 01.64.81.16.62

Qu’est-ce que la coupe cautérisante ?

Forme de coeur en fil attacher avec une paire de ciseau

Pour les cheveux fragilisés, cassants, ternes, et les pointes fourchues, Les Ciseaux du Gâtinais vous propose la coupe cautérisante pour fortifier et éliminer les pointes fourchues, sèches et cassantes.

Qu’est-ce que la coupe cautérisante ?

La Coupe Cautérisante est une coupe effectuée avec des ciseaux chauffants.

Cette technique est une véritable révolution dans le domaine du soin du cheveu, elle cautérise la pointe du cheveu afin de l’aider à cicatriser plus rapidement et plus proprement, elle le fortifie et élimine efficacement les pointes fourchues, sèches et cassantes !

A qui cela s’applique-t-il ?

Cette technique est recommandée pour les cheveux fragilisés et cassants, ternes, avec des pointes fourchues.

Quels effets peut-on en attendre ?

En cautérisant les pointes de cheveux, les soins prodigués, notamment les soins hydratants, restent maintenus dans le cheveu, la fibre capillaire ne se dessèche pas, et ce, durablement.

Cette technique est idéale également pour tous les cheveux colorés, décolorés, les cheveux fins ou ayant subi un traitement chimique, elle empêche l’amincissement de la pointe à long terme, les cheveux sont moins cassants, les pointes redeviennent fortes.

Quand réaliser ce soin ?

Cette technique est réalisable et bénéfique idéalement à chaque coupe, et après chaque technique ou soin profond.

Une cure de 3 à 4 coupes cautérisantes sera fortement conseillée en cas de cheveux cassants, fortement anémiés, ou décolorés toutes les 4 à 6 semaines.

Quels bénéfices ?

La coupe cautérisante va favoriser et stimuler la pousse des cheveux, elle va les empêcher de se dessécher dans le temps et donc de casser.

Les cheveux ont donc une pousse plus rapide, du fait qu’ils ne cassent plus et sont plus sains sur une période allongée, la chevelure est plus robuste et plus volumineuse.

 

Demandez dans notre salon, notre Coupe Soin Cautérisante, dès votre prochain rendez-vous !

 

Ces articles pourraient vous plaire

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information